COVID-19: la situation actuelle dans notre destination

Le Conseil fédéral suisse a déclaré l’état de «situation extraordinaire» jusqu’au 19 avril 2020. Pour la destination Adelboden-Lenk-Kandersteg, il n’y a pas pour le moment de restrictions générales de voyage liées au coronavirus. Néanmoins, les règles d’hygiène et de conduite édictées par la Fédération et les cantons s’appliquent.

Depuis le 15 mars 2020, les stations de ski de ces destinations sont fermées. Les établissements touristiques suivants de la destination Adelboden-Lenk-Kandersteg sont également fermés:

  • les établissements de restauration (restaurants, self-service, bistrots, cafés, etc.)
  • les lieux de divertissement (cinéma, théâtres, centres sportifs, établissement de bien-être, salles de sport, piscines, discothèques, bars, etc.)
  • les commerces de détail
  • En outre, les évènements privés et publics sont annulés

Entreprises ouvertes

Remboursement

Les personnes qui ont réservé un séjour à Adelboden-Lenk-Kandersteg et ne peuvent s’y rendre en raison du coronavirus sont priées de contacter directement l’hôte ou la plate-form de réservation. Les personnes en possession d’un forfait d’un ou plusieurs jours pour l’accès aux téléphériques dans notre domaine sont priées de s’adresser aux points de vente respectifs pour obtenir un remboursement. Il en va de même pour les personnes en possession de billets pour les évènements annulés.

Dès que la situation évoluera, les nouvelles informations seront communiquées sur ce canal. Plus d’informations sur le coronavirus:

 

Dernière modification: 03.04.2020