DE | FR | EN

Camping Rendez-vous

Camping Rendez-Vous
Hubleweg
3718 Kandersteg
Tel. +41 (0)33 675 15 34
Fax +41 (0)33 675 17 37
rendez-vous.camping@bluewin.ch
www.camping-kandersteg.ch

Le camping Rendez-Vous de Kandersteg est idéalement situé et constitue le point de départ d'innombrables activités, en été comme en hiver.
Une infrastructure moderne telle que des installations de lavage, des emplacements en terrasse, un kiosque interne avec une large gamme de produits vous attendent.
Ouvert toute l'année.

Camper en dehors du camping

Chers visiteurs

Un accueil chaleureux ! C'est bien que vous soyez avec nous ! Nous espérons que vous apprécierez votre séjour. Nous tenons à souligner que le camping n'est pas autorisé en dehors des zones désignées dans la municipalité de Kandersteg.

En outre, toute nuitée passée par des personnes physiques sans résidence fiscale dans la commune de Kandersteg est soumise à une taxe de séjour. Par conséquent, nous vous demandons de payer la taxe de séjour ultérieurement au Centre Tourisme:

Tourist Center Kandersteg
Äussere Dorfstrasse 26, 3718 Kandersteg
info@kandersteg.ch Tel.: + 41 33 675 80 80

Kandersteg a également connu un boom du camping, en partie dû à la situation autour Corona. C'est pourquoi la municipalité s'efforce de réglementer tous les aspects du camping sur le territoire communal et de créer des alternatives (notamment des emplacements).

D'ici là, nous vous demandons de vous abstenir de camper en dehors des zones désignées, entre autres pour protéger la nature et les animaux.

A Kandersteg, en outre au Camping Rendez-Vous, les options suivantes sont à votre disposition :

Nationales Nordisches Skizentrum Kandersteg
Swisscom Nordic Arena, Büelweg 20, 3718 Kandersteg
welcome@nordicarena.ch, Tel.: +41 33 675 80 90

Kandersteg International Scout Centre
Wagetiweg 7, 3718 Kandersteg
reception@kisc.ch, Tel.: +41 33 675 82 82

Protection de la nature et de la vie sauvage

Le temps de décomposition des déchets peut prendre de quelques semaines à plusieurs milliers d'années. En conséquence, le sol ou l'eau sont pollués par des pesticides, des microplastiques et des produits chimiques dangereux. Nous vous demandons donc de toujours emporter vos déchets chez vous et de les éliminer selon le principe du tri des déchets. De cette façon, vous faites non seulement quelque chose de bien pour l'environnement, mais aussi pour vous-même et les générations futures.